Menu Fermer

Le groupe Route Juniors & 3ème catégorie, un groupe pour durer.

L’ECMV est représentée lors des compétions routes FFC 3ème catégorie & Juniors pour cette saison 2022 par Quentin MULLOIS (Junior), Arthur CAMPOLI (Junior), Robin FARDEAU (Espoir), Olivier NARI (Sénior), Sébastien COUFOURIER (Sénior), Thomas REMY (Sénior), et Raphaël POISSON (Sénior).

Un groupe de niveau homogène, en rodage et qui commence à donner des résultats, avec notamment le titre de champion de l’Essonne Junior pour Quentin, de vice-champion de l’Essonne 3ème cat. pour Raphaël, une place de 58ème sur 137 partants pour Quentin au tour des Yvelines, et une place de 11ème de Raphaël à Sermaise.

Le groupe est encadré par Marc Riebel, président de l’ECMV, pour qui l’un des objectifs après le championnat de l’Essonne était la présence forte de l’équipe pendant et sur le finish du Tour des Yvelines. Objectif atteint !

La nocturne de Vigneux-sur-Seine, course 3J ô combien difficile qui se déroulera le mercredi 08 juin, ne manquera pas de montrer le potentiel de ce groupe. Le rendez-vous est pris !


Les coureurs en image :

Et deux vidéos courtes – Course à Quessy dans l’Aisne :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.