Menu Fermer

Résumé stage hivernal 2020 !

Samedi 15 février, jour du départ. Les plus courageux partent de Montgeron à 4h du matin. 
Nous arrivons pratiquement tous en même temps au centre de vacances Azureva à la Londe-les-Maures pour le déjeuner. La météo est idéale pour faire du vélo tous les jours, pas trop chaud, deux jours de vent, deux jours un peu nuageux et le reste de la semaine un beau ciel bleu.
Notre semaine s’est écoulée par des sorties plus ou moins difficiles et de plus en plus en longue. Le tout ponctué par des exercices, force/vélocité en col, atelier sprint, pancartes…. Un programme qui a permis à tous les coureurs de se perfectionner et de se faire plaisir.Le luxe, nous avions deux voitures suiveuses, Marc et Eddy, pour assurer notre sécurité et nous ravitailler.Vendredi arrive vite, la journée est consacrée à la détente. Le matin nous organisons une sorte, tous ensemble avec Marc. Il roule bien le président 😉 !!!! Puis direction le karting de Hyères et pour finir un petit resto tous ensemble. La semaine est passé a toute vitesse et nous devons déjà reprendre le chemin de la région parisienne.
Un grand merci a tous les coureurs pour leurs bonnes humeurs et notre intégration à leur groupe; à Serge, le coach; à Gilles pour les parcours; à Marc et Eddy d’avoir assuré notre sécurité et de nous avoir suivi dans nos différents périples.Merci a tous pour cette semaine passé ensemble.

Sophie Da Costa

Pour voir les photos : cliquez-ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *