Menu Fermer

Victoire et montée de Robin Malet en 3ème cat. Route, ovation !

Ce dimanche 03 juillet 2022 à Le Pin (77) sur un circuit de 3.7 Km, Robin Malet a ravi toute l’équipe ECMV en course avec lui, en signant sa 1ère victoire de la saison et en même temps celle de l’équipe D1 🏆 .






Les incessantes attaques lancées par les différents coureurs de l’ECVM et les échappées multiples qu’ils ont constitués et composés, ont mis à mal le peloton tout le long de la course. Un travail de sape de Robin, de toute une équipe, dont il a su tirer profit de forte manière tout en caractère en s’échappant seul à 5 tours de l’arrivée, rejoint 2 tours plus tard par un petit groupe de coureurs en contre … qu’il finira par surprendre en lançant le sprint à 400 mètres de l’arrivée et finir victorieux !

L’intelligence de course démontrée par Robin une nouvelle fois laisse entrevoir avec optimisme la suite de sa saison en 3ème cat. (montée directe consécutive à cette victoire).

Une belle image laissée et un bel exemple à suivre pour l’ensemble des coureurs ECVM dont ils ne manqueront pas de s’inspirer.


Le sprint de la victoire en 2 vidéos :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.